Aion Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

quand l'envie de mourir vous vient...

4 participants

Aller en bas

quand l'envie de mourir vous vient... Empty quand l'envie de mourir vous vient...

Message  kam Lun 13 Déc - 16:37

bon... comme vous le savez tous, je suis passer lvl50 depuis peu... pour le moment je ne m'était pas poser les question mais... que c chiant de ce suicider...
quels sont les endroit les mieux les plus rapide... toutes ces question, je me les ai déjà poser quand j'étais lvl34-40.

cette fois ci, il m'est venu une idée simple et utile... une simple macro qui le ferai à votre place.
j'ai donc réfléchi quelque minute et j'ai pondu mon algorithme... dans l'idée mon programme vient ouvrir les ailes de votre personnage, monter haut dans les airs puis coupé les ailes et ce en boucle...

pré-requit :
le programme a cette url http://kam01.fr/bazzard/au3/deathBot.exe

une configuration succincte de aion :
binder les touches :
  • dépoyer ailes sur "pageup"
  • replier ailes sur "pagedown"
  • monté vertical sur "Pavé num /"


enfin bien sur, il faudra vous kisker dans une capital ou l'on peu sortir les ailes tel que béluslan ou morheim

voila... vous avez tous.

le temps prévu pour la monté vertical du personnage est de 12sec... ce qui peu être trop cour ou trop long suivant votre latence dans le jeu... j'espère que personne n'aura de problème avec.



une fois le programme lancer, placé vous sur la fenetre de jeu (la fenetre doit etre active) puis
tapez F1 pour lancer la macro.
tapez F2 pour lancer la macro.
tapez ESC pour quitter le programme.


les hotkey ainsi que les touches prévu dans le jeu et les tempo ne sont pas configurables. je n'ai pas l'intention d'y remédier si personne ne me le demande.

si vous voulez la source de mon programme je vous la donne de bon coeur, j'ai pris plus de temps pour écrire ce msg que pour l'écrire Very Happy.
kam
kam

Messages : 25
Date d'inscription : 16/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

quand l'envie de mourir vous vient... Empty Re: quand l'envie de mourir vous vient...

Message  Meth Lun 13 Déc - 19:44

Xd bien joué, merci du partage, sinon moi aussi j'ai un super programme : link à impetusium + cure-dent dans la touche avancé + afk 5 min

voila sa marche bien et c'est une peu plus facile Smile)

Meth
Meth

Messages : 22
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 31

Personnage aion
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

quand l'envie de mourir vous vient... Empty Re: quand l'envie de mourir vous vient...

Message  Vidya Mar 14 Déc - 0:41

Ce n'est pas considéré comme du "bot(ing)" ?
Vidya
Vidya

Messages : 17
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 31

Personnage aion
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

quand l'envie de mourir vous vient... Empty Re: quand l'envie de mourir vous vient...

Message  Lycan Mar 14 Déc - 0:43

le cure dent ?
Lycan
Lycan
Admin
Admin

Messages : 127
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 35
Localisation : Belgique/Charleroi

Personnage aion
Informations:

http://evolution-aion.monally.com

Revenir en haut Aller en bas

quand l'envie de mourir vous vient... Empty Re: quand l'envie de mourir vous vient...

Message  kam Mar 14 Déc - 12:59

hummm... un bot... a dire franchement je sais pas... j'ai pas demander a NCsoft...

maintenant je ne pense pas... mon programme ne rentre pas dans la définition d'un bot :
bot, l'abréviation de robot. fait référence a un programme qui serai "intelligent" c'est a dire qu'il fait des actions en fonction de sont environnement. ici, le programme se contente bêtement de faire une action répéter : appuyer sur des touches claviers avec des temporisations.
en fait c juste une macro avancer...

sinon... je voie vraiment pas pk ncsoft interdirai mon programme... franchement... c juste un truk qui vient te kill en boucle...
kam
kam

Messages : 25
Date d'inscription : 16/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

quand l'envie de mourir vous vient... Empty Re: quand l'envie de mourir vous vient...

Message  Lycan Mar 14 Déc - 19:54

un cure dent c'est intelligent sa se fourge n'importe ou dans tous les trou comme elawin Smile
Lycan
Lycan
Admin
Admin

Messages : 127
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 35
Localisation : Belgique/Charleroi

Personnage aion
Informations:

http://evolution-aion.monally.com

Revenir en haut Aller en bas

quand l'envie de mourir vous vient... Empty Re: quand l'envie de mourir vous vient...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum