Aion Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vidya Clerc [En Attente]

+3
Azithromycine
Aphrodyte
Vidya
7 participants

Aller en bas

Vidya Clerc [En Attente] Empty Vidya Clerc [En Attente]

Message  Vidya Mar 2 Nov - 23:57

PERSONNAGE:

Nom: Vidya
Classe: Clerc
Niveau: 36
Métier: Expert Cuisine (avec mon Glad)
Lien vers Aion Armurerie: http://fr.aiononline.com/livestatus/character-legion/search?charID=203251&serverID=42

I.G:

Comment avez-vous connu eVn ?:
J'ai connu eVn grâce à Kémetos qui a posté chez vous et qui m'a parlé de vous en tant que légion pvp.
Et puis, j'ai vu votre annonce et j'ai un peu parlé avec Micro. sur vos objectifs dans le jeu qui m'a intéressé en restant 50 par rapport au DRED & au RVR à Gelk.

Pourquoi vouloir nous rejoindre et que pensez-vous nous apporter ?:
Pour l'instant, rien mais par la suite, je pense vous aider en tant que cléric que vous n'avez pas actuellement suite à la "démission" de Xevilx.
Donc sinon, chez vous, ce qui m'intéresse c'est le petit comité ce qui permet à la meilleur entente entre les membres et une meilleur ambiance
que j'espère agréable ^^ Puis vu que vous êtes une légion PVP, je suis intéressé par le PVP surtout avec Clerc, qui fut une révélation, j'espère positif >.<
enfin perso, je kiff Smile

Quel est votre temps de jeu ?:
Donc je suis étudiant en Terminale mercatique, donc mon temps de jeu dépend de mon boulot. Désolé mais je néglige pas mes études Smile Surtout qu'il y a le bac.
Donc sinon, c'est le soir et le WE (non stop ou presque) et les vacances ^^

Votre expérience MMO ( n'hésitez pas à préciser les noms de personnage, guilde et serveur des jeux auxquels vous avez joué, nous avons des joueurs expérimentés qui peuvent vous avoir rencontré dans un autre jeu ):
J'ai joué à WOW sur serveur public où le contenu était vraiment vide. Bash jusqu'au level 220 (il me semble) et après instance, moué bof quoi. J'y ai joué 3 mois.

IRL:
Présentation en quelques lignes de votre vie réelle (Prénom, Age, Profession, Hobby)
Mathieu, j'ai 18 ans donc comme je l'ai dit au dessus je suis en terminale mercatique.
Mes hobby sont la musculation, sortir entres pote quand il y a l'envie, le ciné, le football & la musique plus précisément l'electro ou le Dance Floor.
J'habite dans les Ardennes (08) à la frontières belges.

PS : Je sais que je suis low level, mais c'est fait exprès ^^ Je termine mon stuff 30 élites et mon boubou gold 30 et je commence à up tout en faisant mes bijoux.
Par la suite, je me lancerai sur la masse 40 élites et puis le stuff 50 élites ou le 40 élites, je ne sais pas encore ^^
50 élites => Full PUM ou 40 élites => Full RM ou Full PV ^^

Voila, j'espère que vous prendrez ma candidature en compte. Bon jeu & Bonne soirée ! Smile
Vidya
Vidya

Messages : 17
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 31

Personnage aion
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Vidya Clerc [En Attente] Empty Re: Vidya Clerc [En Attente]

Message  Aphrodyte Mer 3 Nov - 0:34

Yop Vidya,

Ta candidature est prise en compte mais comme tu le dit tu reste low level pour le moment, une fois ton up fais vers 45,
pour ma part je serai ravi de te prendre en test voir ce que tu vaux. A voir avec les autres de la légion.

- Compte tu regemmer tes bottes et ton pantalon car si l'on prend un clerc se sera principalement pour le heal et non pas pour dps^^ (j'préféres précisé)

- Pr ton temps de jeu tu serai dispo sur quel timer pour les dreds? 12h? 20h? 00?

Bonne chance pour ton pex, a+ IG.
Aphrodyte
Aphrodyte

Messages : 44
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 37
Localisation : GRENOBLE

Personnage aion
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Vidya Clerc [En Attente] Empty Re: Vidya Clerc [En Attente]

Message  Azithromycine Mer 3 Nov - 1:20

Salut à toi, et bienvenue sur le fofo,

Bon je vais pas en rajouter sur ton level, on verra une fois 46 =)

Juste une précision pour le stuff, actuellement le gemmage full RM ne vaut plus rien, car un soso 55 n'aura plus aucun mal a te toucher meme avec + de 1800 de RM (testé)
Donc pour un 40 élite, je te conseillerai full PV pour résister le plus longtemps possible à un burst.

Apres le choix du stuff ne regarde que toi, mais le 40 elite est largement plus accessible que le 50 elite, donc si t'as les sous, fais toi plaisir ^^

Sinon, bonne chance pour ta candidature Wink
Azithromycine
Azithromycine

Messages : 17
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 32
Localisation : Nancy

Personnage aion
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Vidya Clerc [En Attente] Empty Re: Vidya Clerc [En Attente]

Message  Vidya Mer 3 Nov - 1:52

Aphrodyte a écrit:Yop Vidya,

- Compte tu regemmer tes bottes et ton pantalon car si l'on prend un clerc se sera principalement pour le heal et non pas pour dps^^ (j'préféres précisé)

- Pr ton temps de jeu tu serai dispo sur quel timer pour les dreds? 12h? 20h? 00?

Bonne chance pour ton pex, a+ IG.

- Pour le gemmage, étant donné que je joue seul essentiellement, la PUM & la Préc. Magique est pour l'instant l'essentiel pour pvp seul. Surtout que quand je pvp, je joue contre des plus haut level que moi ^^

- Pour mon temps de jeu, il reste limité. J'ai pour objectif dans les plus courts délais, de m'acheter un ordi portable, donc pour le dred le 12h, sa ne sera plus un problème, vu que je commence 3j/5 à 14H ^^ Pour celui de 20H, pas de problème Wink Pour celui de 00H, cela risque d'être plus problématique ^^ Je me lève à 6h du mat' tous les matins donc pour celui de 00H, un peu chaud.

Merci pour le conseil Azithromycine. Ce que je ne pensais pas du tout au sujet de la RM et du Soso ^^ Mais c'est vraie que le 40 élites offre beaucoup de PV, j'y avais songé et je commençais à voir plusieurs cléric gemmer en PV.
Vidya
Vidya

Messages : 17
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 31

Personnage aion
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Vidya Clerc [En Attente] Empty Re: Vidya Clerc [En Attente]

Message  Lycan Mer 3 Nov - 15:37

Hello Vidya,


Vidya a écrit:
- Pour mon temps de jeu, il reste limité. J'ai pour objectif dans les plus courts délais, de m'acheter un ordi portable, donc pour le dred le 12h, sa ne sera plus un problème, vu que je commence 3j/5 à 14H ^^ Pour celui de 20H, pas de problème Wink Pour celui de 00H, cela risque d'être plus
problématique ^^ Je me lève à 6h du mat' tous les matins donc pour celui de 00H, un peu chaud.

Pas un soucis ça , par exemple moi la semaine je ne fais jamais le dred de 00h00 ^^

Sinon bonne chance pour ta candidature, on se revoit au niv 45-46 ? Smile

Si tu as des questions, poses les nous ig (forum) ou sur notre ts3

Bye !

Lycan
Lycan
Admin
Admin

Messages : 127
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 35
Localisation : Belgique/Charleroi

Personnage aion
Informations:

http://evolution-aion.monally.com

Revenir en haut Aller en bas

Vidya Clerc [En Attente] Empty Re: Vidya Clerc [En Attente]

Message  Elawin Mer 3 Nov - 20:48

Lycan a écrit:Hello Vidya,


Pas un soucis ça , par exemple moi la semaine je ne fais jamais le dred de 00h00 ^^

Sinon bonne chance pour ta candidature, on se revoit au niv 45-46 ? Smile

Si tu as des questions, poses les nous ig (forum) ou sur notre ts3

Bye !


Bienvenue a toi et rien à ajouter bounce bounce

Elawin

Messages : 38
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 39

Personnage aion
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Vidya Clerc [En Attente] Empty Re: Vidya Clerc [En Attente]

Message  Vidya Sam 13 Nov - 10:33

Full gemmage (ou presque) PV +75 !
ED 4K up ^^
Je rush bijoux bleux + Boubou Gold Elites
Et je up 46 sachant que j'ai encore toutes mes missions à faire, ce qui devrait me faire up Wink
J'ai une question à vous poser, que pensez vous des Gants imprégnées d'ombres ? http://fr.aiondatabase.com/item/111101096/gants-impr-gn-s-d%27ombre Pour la vit. d'incant, sa serait roxxor ! Mais après, pas de défense pvp
puis 500 pièces à bash, ce n'est pas rien ^^ Et un autres défault, moins de PV car je perds mes bonus de set :S J'aimerais votre avis . . .
Vidya
Vidya

Messages : 17
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 31

Personnage aion
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Vidya Clerc [En Attente] Empty Re: Vidya Clerc [En Attente]

Message  Milly Sam 13 Nov - 12:32

La réponse n'engage que moi et ma maigre expérience en tant que clerc.
Les gants de l'ombre représentent un investissement conséquent pour aucun bonus réel ,5% sans armes avec bonus vitesse ne vaudront jamais ton full set 30 .
Celui ci est idéal pour se faire un set dps (quoi que le tissu en full set est sympa aussi)
Conclusion garde tes kinah pour enchanter ton stuff et tes pa pour le compléter.
Tien le cap
Milly
Milly

Messages : 14
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 44
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Vidya Clerc [En Attente] Empty Re: Vidya Clerc [En Attente]

Message  Lycan Mar 14 Déc - 22:29

En attente , ne pas prendre en considération la remarque de milly.


On regarde ton évolution !
Lycan
Lycan
Admin
Admin

Messages : 127
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 35
Localisation : Belgique/Charleroi

Personnage aion
Informations:

http://evolution-aion.monally.com

Revenir en haut Aller en bas

Vidya Clerc [En Attente] Empty Re: Vidya Clerc [En Attente]

Message  Vidya Mar 18 Jan - 20:29

Yop, juste pour réactualiser ma candidature ^^

- Comme je l'ai dit à Micro, mes connexions sont assez irrégulières en ce moment étant donné que j'ai pas mal de boulot :S
- De plus, je vais surement me pencher sur un stuff qui ne correspond pas forcement à ce que attend la légion . . .
- Pour clore le spectacle, MUMBLE / TS (il me semble que c'est toujours le cas) me fait donner des rolls back puis des déco qui sont insupportables :@

Je pense que je donnerai ma réponse à Micro par MP sur ma décision "finale".
Désolé ma candidature dure depuis un bon petit moment mais étant donné que vous aviez 3 Clérics à un moment, je croyais que c'était mort.
Sur ceux, bon jeu les gens et on se retrouve IG.

PS Elawin : (enfoiré de tissu Very Happy )

Vidya
Vidya

Messages : 17
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 31

Personnage aion
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Vidya Clerc [En Attente] Empty Re: Vidya Clerc [En Attente]

Message  Lycan Sam 22 Jan - 20:07

On a besoin de clerc en ce moment , nos deux clerc on un gros soucis en ce moment :s


+1 pour un test de plus on le connais pour certain depuis un moment ^^

Mais il te faut un vocal absolument...
Lycan
Lycan
Admin
Admin

Messages : 127
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 35
Localisation : Belgique/Charleroi

Personnage aion
Informations:

http://evolution-aion.monally.com

Revenir en haut Aller en bas

Vidya Clerc [En Attente] Empty Re: Vidya Clerc [En Attente]

Message  Vidya Sam 22 Jan - 20:26

Micro, dés que tu es IG, envoie moi IP TS Wink
Je verrai s'il y a du changement ou pas par rapport à mes déco et lags . . .
PS : fait sa après le DRED de 20H, si sa ne te dérange pas.
Vidya
Vidya

Messages : 17
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 31

Personnage aion
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Vidya Clerc [En Attente] Empty Re: Vidya Clerc [En Attente]

Message  kam Dim 23 Jan - 11:38

je pense qu'il va leur falloir des clerc... Sad
kam
kam

Messages : 25
Date d'inscription : 16/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vidya Clerc [En Attente] Empty Re: Vidya Clerc [En Attente]

Message  Vidya Jeu 3 Fév - 18:47

vous pouvez fermer mon topic, je pense aller sur "RIFT" pour test au moins la beta.
Me fait chier sur AION donc bon . . . GL les eVn
Vidya
Vidya

Messages : 17
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 31

Personnage aion
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Vidya Clerc [En Attente] Empty Re: Vidya Clerc [En Attente]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum